Accueil >>LES ACTIVITES >>LES ASSOCIATIONS >>Body Bulle Gym

BODY BULLE GYM

C'EST AVEC PLAISIR QUE NOUS VOUS ACCUEILLONS AU SEIN DE NOTRE CLUB POUR DES SEANCES DE GYM ET D'ENTRETIEN PHYSIQUE.
LES SEANCES SE TIENNENT LE MARDI DE 19 H 45 A 21 H 15. LE CLUB, AINSI QUE SON ANIMATRICE SPORTIVE EVELYNE BILLET, SONT AFFILLIES A LA FEDERATION SPORT POUR TOUS.
LES COURS SONT VARIES, AVEC OU SANS ENGINS, ASSOUPLISSEMENTS, CARDIO, MUSCULATION, CHOREGRAPHIE, ETC.
LE RYTHME DE CHACUNE EST RESPECTE.
POUR AVOIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, OU SI VOUS VOULEZ NOUS INSCRIRE VOUZ POURREZ ASSITER A L'ASSEMBLEE GENERALE QUI AURA LIEU LE 21 SEPTEMBRE A 19 H 45 OU NOUS CONTACTER AUX NUMEROS SUIVANTS :

MARIE JO MATHIS : 06/85/65/76/40
NATHALIE BOSSON : 06/34/95/20/27
A BIENTÔT

Body Bulle Gym

Body Bulle gym entame sa 21ième saison. L’assemblée générale a eu lieu en octobre, et les membres du bureau élus restent les mêmes que l’année précédente à savoir :

 Présidente : Marie Jo Mathis

Vice -présidente : Christine Ménétrier

Secrétaire : Josiane Martins

Trésorière : Nathalie Bosson

Cette année, nous sommes 14  participantes, toutes  licenciées à la fédération Sport pour Tous, qui œuvre pour la pratique et l’accessibilité des activités physiques et sportives au plus grand nombre.

Les cours durent 1 h 30  de 20 h à 21 h 30, Evelyne BILLET de Bonnevaux a de nouveau répondu présente pour assurer les cours dans la salle Foblant de BULLE  le  mardi soir.

Nous retrouvons, à chaque séance, beaucoup de convivialité et une belle diversité. Les cours sont composés de différents ateliers : étirements, chorégraphies, travail au sol ou assouplissements,  renforcement musculaire avec ou sans engins (ballons , battons, steps, élastiques…)

 

Nous avons la chance d’avoir une animatrice sportive qui nous donne des cours de qualité et qui n’hésite pas à apporter de la créativité, du dynamisme tout en respectant le rythme de chacun.

 

            Comme chaque année je tiens à remercier sincèrement la commune pour la mise à disposition de la salle.