Accueil >>À la une dans la commune >>

Jeudi 15 novembre 2018 - 19 h 30 - Réunion publique de concertation & d'information sur le PLUi à la salle Foblant

Dans le cadre de l'élaboration de son Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi), la Communauté de communes Frasne-Drugeon organise une présentation du diagnostic de territoire, réalisé par le bureau d'études IAD. Cette rencontre sera l'occasion d'échanger entre élus et habitants des communes de la CFD sur les atouts, les contraintes et les enjeux du territoire.

Une première réunion publique vous est proposée le jeudi 15 novembre 2018, à 19h30, à la salle des fêtes du Bulle.

Cette rencontre sera l'occasion de vous présenter le diagnostic du territoire, élaboré par le bureau d'étude IAD, et d'échanger avec vous sur les atouts, les contraintes et les enjeux du territoire de la Communauté de Communes Frasne Drugeon.

Pour en savoir plus sur le PLUi, cliquez ci-dessous :

Ouvre un lien externe dans une nouvelle fenêtrePLUi