Accueil >>À la une dans la commune >>

Fermeture de tous les lieux publics - Arrêté du Maire du 16 mars 2020

Devant l'ampleur prise par le développement de l'épidémie et en attendant les prochaines annonces du Gouvernement, il devient indispensable de suivre à la lettre les recommandations prescrites à aujourd'hui.

De plus un certain nombre d'informations peuvent vous être utiles.

C'est pourquoi, toutes les salles de réunion de la Commune sont désormais fermées et ce jusqu'à nouvel ordre.

Sont concernées :

- la salle des jeunes (plus de réunions ni rencontres)

- la salle des Fêtes (les réservations en cours seront annulées et les cours de gym interrompus)

- la salle du Conseil municipal (pas de réunion du club de l'Amitié)

- le chalet des Associations (pas de location)

- les vestiaires et le club house du stade Raymond Pourny (pas de location ni d'utilisation des vestiaires)

- la salle des associations (pas d'ateliers du savoir ou autres réunions)

- l'espace Loisirs des Clos

- la bibliothèque

Le secrétariat de Mairiesera fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

Les personnes ayant des besoins urgents devront communiquer par téléphone au 09.63.24.54.43 durant les heures habituelles de secrétariat soit le mardi et mercredi entre 9 h et 17 h ou par mail à mairie.bulle@orange.fr.

Démarre le téléchargement d'un fichierVoir l'arrêté en cliquant ici.